Kelvion Select RT

Cinq étapes simples pour vous aider à trouver la solution adaptée à votre application

Kelvion a lancé un nouvel outil de sélection pour aider les clients à trouver la technologie de réfrigération (TR) adaptée à leurs besoins opérationnels – ceci à partir d’un seul endroit. Le Kelvion Select RT est optimisé autour de la modélisation thermodynamique la plus récente et la plus complète. Les clients disposent ainsi d’évaluations complètes et en temps réel de leurs conditions de fonctionnement, ce qui leur permet d’identifier eux-mêmes la solution la mieux adaptée à leur application. Si nécessaire, l’équipe d’experts de Kelvion sera toujours disponible pour aider ou effectuer des sélections au nom du client ou pour apporter des améliorations à tout moment. Le logiciel sera mis à jour en permanence avec davantage de produits, de fonctionnalités et d’options, ce qui souligne l’engagement de l’entreprise pour une amélioration continue. C’est la première grande étape dans la création d’une feuille de route numérique qui vise à responsabiliser les clients et à améliorer leur expérience globale.

Kelvion Select RT

Kelvion a lancé un nouvel outil de sélection pour aider les clients à trouver la technologie de réfrigération (TR) adaptée à leurs besoins opérationnels – ceci à partir d’un seul endroit.

Étape 1 : Sélection du système.

  • Choisissez parmi le large éventail de produits Kelvion RT qui sont présentés au même endroit.
  • Optimisez vos refroidisseurs de gaz avec les meilleurs refroidisseurs d’air, ou sélectionnez en toute autonomie des échangeurs de chaleur pour l’application.
  • Vous y trouverez également des mises à jour régulières et des informations à mesure que nous optimisons le logiciel et, bien sûr, lorsque nous lançons de nouveaux produits et de nouvelles technologies grâce à notre vaste programme d’innovation.

Étape 2 : Paramètres

  • La saisie de vos critères de sélection est plus simple que jamais grâce à l’interface utilisateur structurée
  • Elle contient les gammes de capacité correspondant à toutes les applications, une bibliothèque de réfrigérants dynamique avec les fluides de travail les plus récents, ainsi que la possibilité de sélectionner directement les modèles et d’accéder directement à l’unité souhaitée.
  • Des menus déroulants structurés pour une sélection la mieux adaptée à l’application vous permettent de définir des paramètres de fonctionnement et des matériaux ou de déterminer des restrictions en matière de sélection.

Étape 3 : Gammes de produits

  • Pour la première fois, vous trouverez toutes les gammes au même endroit ! Des images claires vous aident à faire votre choix parmi une gamme de produits ciblée.
  • Vous pouvez également choisir parmi tous les produits et sélectionner le modèle le mieux adapté à votre besoin, en fonction des paramètres de fonctionnement que vous avez définis.

Étape 4 : Sélection du produit

  • C’est dans la sélection du produit que nos années de travail de recherche et développement prennent tout leur sens, avec des calculs thermodynamiques en temps réel, tous les calculs ayant été validés dans les laboratoires Kelvion. Notre module de calcul interne offre la plus grande précision, ce qui vous garantit d’obtenir la capacité dont vous avez besoin.
  • La liste des résultats peut être filtrée en fonction de votre plus grande priorité, en offrant par défaut le produit au meilleur rapport qualité-prix selon les critères que vous aurez définis. 100 ans d’expertise en matière d’échange thermique ont été intégrés dans cet outil de sélection afin de vous aider à choisir le meilleur produit pour l’application.

Étape 5 : Détail du produit

  • Cette dernière étape présente tous les détails supplémentaires associés au modèle que vous avez sélectionné.
  • Vous pouvez également affiner les critères de sélection et effectuer à nouveau des calculs sur ce modèle si vous souhaitez compléter la sélection avec une série de conditions, avec un modèle optimisé pour vos conditions standards existantes.
  • Il est également possible d’ajouter des éléments et de faire des comparaisons. Votre demande sera ensuite dirigée vers le devis final et les détails de livraison.


*Recommandation du navigateur : Google Chrome ou Microsoft Edge, Safari ou Mozilla Firefox
L'application n'est pas prise en charge par Internet Explorer  


Contact

Sélectionnez votre pays

N'hésitez-pas à nous appeler +1 800 774 0474.

Comment puis-je vous aider?
Données personnelles
Votre demande
Pièces jointes
?
Supprimer
Paramètres des cookies

Sélectionnez ici vos paramètres de cookies préférés

Détails sur les cookies

Introduction des cookies techniquement nécessaires
Les cookies techniquement nécessaires sont indispensables pour rendre un site Web utilisable. Ces cookies activent les fonctions de base telles que la navigation sur les pages et l’accès aux zones sécurisées du site Web. Sans ces cookies, le site Web ne peut pas fonctionner correctement.

Introduction des cookies publicitaires (marketing)
Les cookies marketing sont utilisés pour suivre les visiteurs sur des sites Web. Cela permet de diffuser des annonces pertinentes pour l’utilisateur, et donc plus précieuses pour les éditeurs et les annonceurs tiers.

Historique des cookies

Kelvion Select RT

Five simple steps to finding the right solution for your application

Kelvion has launched a new selection tool to help customers find the right refrigeration technology (RT) for their operational needs – all from one place. Kelvion Select RT is optimized around the latest and most comprehensive thermodynamic modelling. This provides customers with complete live calculations of their operational conditions so that they can identify for themselves the best solution to suit their application. If required, Kelvion’s expert team will still be available to help or make the selections on the customer’s behalf or make refinements at any stage. The software will be continuously updated with more products, features and options, underlining the company’s commitment to continuous improvement. It is the first major step in creating a digital roadmap that aims to empower customers and improve their overall experience.

Kelvion Select RT

Kelvion has launched a new selection tool to help customers find the right refrigeration technology (RT) for their operational needs – all from one place

Step 1: System Selection.

  • Choose from the wide range of  Kelvion RT product systems which are shown in one place.
  • Balance your gas coolers with the best air coolers, or select standalone heat exchangers for the application.
  • Here you will also find regular updates and news as we continue to optimize  the software,  and, of course, release new product and technology through our extensive innovation programme.

Step 2: Parameters

  • Entering your selection criteria is simpler than ever with the structured user interface
  • It contains the capacity ranges for all applications, a dynamic refrigeration library with the most up-to-date working fluids and also the possibility to select models directly and go straight to the unit you want.
  • Structured drop downs for application-specific refinement, allow you to define operating parameters and  materials or fix selection constraints.

Step 3: Product Ranges

  • All ranges in one place for the first time! Clear visuals help you to select from a targeted product family.
  • Or you can  select from all products and the best model for your solution will come out top, based upon your defined operating parameters.

Step 4: Product Selection

  • Product selection is where our years of R&D work come into their own, with live thermodynamic calculations, all test validated in Kelvion laboratories. Our in-house calculation module offers the highest accuracy, ensuring you get the capacity you require.
  • The list of options can be filtered according to  your highest priority, defaulting to offer the best value product fed from your input criteria. 100 years of heat exchange expertise have been built into this selection tool, to help you choose the best product for the application.

Step 5: Product Detail

  • This final step shows  all the extra details associated with the model that you have selected.
  • We can also fine tune  the selection criteria and recalculate on this model should you wish to complete application profiling across a range of conditions, with a model optimised for your existing standard conditions.
  • Extras can also be added now and comparisons made. Your request will then be directed for final quotation and details of delivery.


*Browser recommendation: Google Chrome or Microsoft Edge, Safari or Mozilla Firefox
Application is not supported by internet explorer


Contact

Choose your Country

Feel free to give us a call +1 800 774 0474.

How can we help you?
Personal Data
Your Request
Attachments
?
Remove
Cookie settings

Select your preferred cookie settings here

Details about the cookies

Introduction of technically necessary cookies
Technically necessary cookies are required to render the website usable. These cookies enable basic functions such as page navigation and access to secure areas of the website. Without them, the website cannot function properly.

Introduction of marketing cookies
Marketing cookies are used to allow following of visitors on websites. This makes it possible to activate advertising that is relevant for the user, which is more valuable for publishers and advertising third parties.

Cookie history